.#MxT Index du Forum
.#MxT
TeaM .#MxT

.#MxT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
TeaM .#MxT , Recrutement  : League of legends [ON] / [OFF] [5/15]
                       Recrutement : Condition zero [ON] / [OFF] [2/20]
Le Mumble : 195.90.99.195 port : 52865 pass : mxtteam
:: Candidature Arkatakoor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#MxT Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [ postez ici ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starshoot

Masculin
Niveau d'invocateur: 30

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 05:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Arkatakoor Répondre en citant

Bonjour à tous! Cela fait un bail que je reflechissais à rentrer dans une team, sans avoir jamais franchi le pas.  Je ne vais pas vous la jouer à la "ce serait un immense honneur de pouvoir etc..." , même si je n'en pense pas moins, du fait que j'ai souhaité postulé aupres de votre seule team apres car votre projet et mentalité sur le papier sont des plus attrayants. Et puisque il est coutume de procéder ainsi je vais de ce pas me presenter sommairement:

Prénom: Philippe (phil pour les potes)

situation: étudiant (en medecine: la precision mérite d'etre donnée car elle explique peut etre ma propension à jouer support, sona étant mon main. On se refait pas^^

Disponibilité: tout les jours (sauf deplacement, mêmesi a partir de novembre je serais un peu moins present du fait de mon emploi du temps.) Je suis quelqun de tres actif tant dans la vie que sur les serveurs depuis le jour ou j'ai découvert ce forminable jeu.

Pour parler plus spécifiquement du jeu en lui-même:

Pseudo: Arkatakoor. (Arka pour les intimes...je compte a ce sujet sur les doigts de la main ceux qui du premier coup ont bien prononcé mon nom d'invocateur xd)

Nombre de pages de runes pleines: 9 (toutes.) Même si je ne m'en sers a la vérité que de 3 sur lesquelles je tourne la plupart du temps. Je considère qu'il n'y a pas qu'une façon de runer un perso, mais qu'une façon de runer correspond à chacun et à son style...Il y aurait tant à dire à ce sujet!!

Personnages joués: alors j'ai vendu la mèche un peu tôt, mon main est sona. C'est LE perso si je dois en désigner un avec lequel j'ai un feeling énorme et peux renverser une game. Je joue également avec beaucoup d'affection les tanks: rammus et garen en particulier, amumu, mordekaiser et Xin zhao chez les offtank. Ayant un ecran d'ordi portable relativement petit, je joue peu les autres AP hormis les support pour des raisons pratiques liées a la vision de portée des sorts.

Rage: Très peu, ou dans des conditions bien particulières: quand comme l'autre jour je fais 6ranked solo, que je tombe sur 2leavers a chaque partie pour les 3premieres, et 3fois (non ceci n'est pas ue blague!)avec le même YInoob( même invocateur) qui fini entre 1/18et 0/22 les trois parties et nous insulte...Hormis ces cas vraiment pariculiers, je suis très respectueux de l'adversaire et bien sûr, soucieux de mes alliés que j'essaie de stimuler a fond en permanence.

Mumble: oui, et skype, TS3 également. Ce sont des outils tactiquement et stratégiquement indispensables !!!!

Ratio: Je ne peux dire mon ratio sans fournir ici quelques explicatiions: durant mes trois premiers mois de jeu, je partageais mon compte avecma petite soeur de 11ans feedeuse comme pas deux. Mes stats de compte étaient alors de 150V 300D. Mais ce temps là est révolu et j'ai renvoyé celle ci a ses cahiers, lui interdisant l'accès a mon compte quand je me suis m'y à jouer beaucoup plus sérieusement. Bref, je compte maintenant 523V pour 525 défaites et devrait très prochainement passer en balance positive.

Classement: Jetrouve les parties ranked en solo non révelatrices du lvl d'un joueur, ceci étant tellement dépendant du hasard etdes gars jouant avec vous. Et j'ai le chic pour attirer les feedeurs!! Sinon en parties arrangés j'ai une côte de 1387, 3défaites pour 8victoires. Et j'apprécirais de pouvoir faire grimper celle-ci très prochainement^^. J'ai un tempérament de compétiteur(tout en étant tres fun) et j'espere pouvoir un de ces quatre faire une game avec vous si l'occasion se présente.

Wards: Etant support avant tout, qu'elle utilité aurait une sona sans son indispensable skill claivoyance? Vous avez en ma personne un inconditionnelde la chose, toujours à l'affut d'un petit imprudent qui soloterait à ganker . Quand au wardage, il ne se passe pas un game sans que je buy des wards (en nombre conditionné cependant par la qualité du early game, en essayant de conciler) au mieux stuff et jeu d'équipe...

Position: réponse bâteau, ça dépend bien évidemment de l'adversaire et de son niveau en face. J'ai cependant tendance a ne pas aimer pousser sous la tour si lane vs2, pour éviter un retour de l'enemi sous celle ci et pouvoir l'achever si l'occasion se présente après avoir patiemment évaluer la situation etdéfini les modalités de l'offensive. Ceci présente également l'avantage de pouvoir limiter les ganks d'un jungleur intrépide qui se pointerais dans un buisson attendant patiemment son heure.

Ambitions: faire partie intégrante de votre team! Je ne peux pas mieux dire, quelque soit le domaine j'ai toujours adoré le jeu d'équipe et laconvivialité, la camaraderie de ce type de jeu, sur lequel je suis aujourdhui à fond et duquel il me reste tant à apprendre et de conseils avisés a recevoir. Si l fun doit être le véritable leit motiv de tout joueur,  ceci n'empêche évidemment pas le principal qui nous interesse tous: enchainer les victoires, gagner encore et encore et progresser: la défaite que je n'apprécie evidemment guère étant cependant la condition sinequanonne à une belle progression! J'espere sincèrement pouvoir avoir la chance de connaître tout ces états avec vous si l'opportunité se présente.

Pourquoi: J'en ai déjà dit pas mal en relatant mes ambitions. Je vais simplement ajouter que si je ne suis pas retenu je ne vous en tiendrais pas rigueur. D'autant que je ne suis pour l'instant qu'étudiant et ne pourrais peut etre pas cotiser si ceci est demandé...par ailleur, si je n'ai jamais postuler pour rentrer dans une team, on m'a proposé de rentrer dans une, mais le niveau proposé était assez indescend malgré le melon de certains. Pour toutes ces raisons je n'ai ainsi pas donné suite aux sollicitations...et ceci ma poussé à réellement prospecter par ailleur afin de trouver la team qui saurait le mieux me correspondre(même si c'est vrai dans les deux sens) en terme tant de motivations,compétitivité et bonne humeur! D'où ma candidature^^. Je suis dispo si vous souhaitez me tester prochainement(ce qui est très légitime) et attends ça avec impatience ainsi que de pouvoir faire pourquoi pas , plus ample connaissance avec nombre d'entre vous qui sait. Sur ce à tres bientôt je l'espere! ciao!et au pire à un de ces quatre sur les champs d'invocateur^^

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 05:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starshoot

Masculin
Niveau d'invocateur: 30

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Arkatakoor Répondre en citant

Rebonsoir!

Je me permet de laisser ce deuxieme post pour savoir ce qu'il en étaitde ma candidature. Visiblement non vue...Bon...J'espere que quelqu'un passera un de ces quatre pour me dire ce qu'il en est.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Arkatakoor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#MxT Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [ postez ici ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'