.#MxT Index du Forum
.#MxT
TeaM .#MxT

.#MxT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
TeaM .#MxT , Recrutement  : League of legends [ON] / [OFF] [5/15]
                       Recrutement : Condition zero [ON] / [OFF] [2/20]
Le Mumble : 195.90.99.195 port : 52865 pass : mxtteam
:: candidature : ordox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#MxT Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [ postez ici ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ordox

Masculin
Niveau d'invocateur: ordox
LvL Cz: 30

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:16 (2011)    Sujet du message: candidature : ordox Répondre en citant

slt tout le monde alors pour une premiere presentation de ma personne :

_ Votre Âge ------> 18 ans
_ Votre prénom  ------> anthony
_ Vos activités  --------> football americain ( hé oui ^^)
_ Situation -------> ba chui en terminale et je passe mon bac dans 1 semaine ! 
_ Vos disponibilités -----> la semaine a venir je le serai pas trop ( mon bac) mais en generale je suis tres souvent connecter en debut d'aprem et tout les soir !!

ma presentation de geek maintenan :

1) Précisez votre nom IG -------> ordox
2) Vos nombres de pages de runes pleines ---------> g mes 3 pages de runes remplis ( tank ad ap et je compte en acheter une autre pour karthus ( runes recup compet))
3) Votre personnage principal ou vos principals --> ouf alor la .. 
|-> tank ---> malphite(skin) , amumu(jungle) , rammus, singed
|->ad ---> tf , ashe, noct( jungle), (bientot ezreal je reve de le jouer depuis longtps)
|->ap ---> karthus , kayle(support aussi), annie, kennen , ashe (pour le fun x))
|-> support ---> janna
|------> je suis pas vraiment sur d'avoir tout citer mais ce sont les principaux!   

4) Rage : ba je vai pas vous dire que g jamais rager contre des gros noob qui m erite pas d'etre lvl30 mais en genrale je reste cool .
5) *Mumble : je l'est !
    *Micro :j'ai aussi
6) Votre ratio vict/ defaite : eu en normale g 240/228 ( un truc comme sa ) et un clasé file solo 27/32 , en equipe arrangé 5c5 1/1 et en 3c3 0/2.  
7) Votre classement : j'avourai qu'avec toute les fois ou g quitter lors de la selection des perso ( -15 a chaque fois :s) chui pas tres bien coté j'ai en file solo :
8) Achetez vous des ward : ouaip comme je suis assez polyvalent sa depend des post ou je suis : si je jungle j'en place toujour au drake , si mid j'en met deux ds les bush centrale ou solo top j'en prend une ou deux aussi --> je ward pas mal en faite , je me fait souvent un petit oracle aussi vers le lvl 16 pour check le baron s' il y a des ward a detruires !!
9) Position aggressive ou défensive lors du match avec vos persos principals?? en voila encore une question bien vague et superflux , tout depend du post si je suis solo top je vai pas m'amuser a push x)et inversement si je jungle j'irai gank en generale sa depend de la compo mais dans tout les cas je prefere jouer safe ! ( je deteste les feeder)
10) Avez vous une ambition FUN ou plutôt une ambition de carement je vise le dreamhack <3 et pouvoir savourer une game avec les meilleur ( les battre surtout =} )
11) Pourquoi avoir choisi les MXT ? recrutement plutot serieux et tres beaux forum j'aime beaucoup surtout la playlist a la page d'acceuil tres bonne initiative !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ordox

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:23 (2011)    Sujet du message: candidature : ordox Répondre en citant

je vien de regarder mes stat en file solo g 1132 de cote avec 26/29/1  vict/defaite/abandon desole pour les mauvaise info poster au dessus!
je joue aussi eve ( ad, ap et jungle )

MSN Skype
ordox

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: candidature : ordox Répondre en citant

je retire ma candidature dsl du derangement !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: candidature : ordox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#MxT Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [ postez ici ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'