.#MxT Index du Forum
.#MxT
TeaM .#MxT

.#MxT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
TeaM .#MxT , Recrutement  : League of legends [ON] / [OFF] [5/15]
                       Recrutement : Condition zero [ON] / [OFF] [2/20]
Le Mumble : 195.90.99.195 port : 52865 pass : mxtteam
:: Canditature : Dunpeals ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#MxT Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [ postez ici ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunpeals

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Canditature : Dunpeals Répondre en citant

Premièrement présentez vous IRL:

_Âge : 17 ans.

_Prénom : Constant.

_Vos activités : Etudiant en école d'informatique. Donc tout le temps devant mon pc ^^

_Situation : Étudiant.

_Disponibilités : Quasiment tout les soirs sauf si d'autres jeu m'attire plus ce soir là. Par exemple le lundi ce serait de 21h-23h mardi 20-23h mercredi pas cours il faut voir ce que je fais ^^ sinon mercredi soir 20h-23h jeudi pareil et vendredi un peu plus 20h-00h ou plus Wink

Bon maintenant passons au sérieux:

1)Pseudo IG : DunPeals

2)Nombres de pages de runes pleines : Ce n'est pas les runes qui font jouer le perso. Pour ma part j'ai un peu de runes mais pas plus que ça. Une personne qui gère son perso va exploser une personne qui gère pas son perso mais qui est runé. C'est mon avis à vous de voir. Biensur que je me runes mais pas beaucoup.

3)Personnages joués : J'ai pas encore trouvé ma véritable perso... Mais je gère plutôt bien Jax, Vlad, Master Yi et Ryze. Je joue aussi Leblanc mais apres la remarque de certain pote, je ne la joue plus ^^ (en même temps quand on te cherche sur une map c'est pas pour rien ^^)

4)Rage : Pour faire quoi ?

5)Mumble : Indispensable et j'ai bien entendu un micro.

6)Ratio : 0.95 (220 victoires pour 230 défaites)

7)Classements : Que deux classées, 1 victoire 1 défaite.

8)Wards ? Que si c'est nécessaire. C'est à dire si je suis le support ou j'ai pas mal de gold comparé à mes coéquipiers.

9)Position
: La aussi tout dépend des adversaires. Si je suis par exemple un ryze avec je sais pas un support style jana, et en face il y a du nidallee + corki (gros haras de loin) ben je vais joué plus care. Mais en général je suis plutôt agressif.

10)Ambition
: Je cherche une team que ce soit fun ou Tournoi. Pour moi faire un tournoi c'est aussi fun que faire une simple match. J'entend par fun que j'aime joué à ce jeu et je prend plaisir à y jouer. Par conséquent je joue tout le temps pour le fun même si une concentration minimale est demandé pour un tournoi.

11)Pourquoi ?
Je vais pas vous mentir, vous n'etes pas la première team à laquelle je demande. Vous etes la seconde. J'ai découvert une team sur un forum ou dedans, il y avait une game avec vous. Un lien vers votre forum était dispo. La première team où j'ai demandé, la team était pleine quand j'ai voulut entrée. Donc je me tourne vers vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoOzA
Administrateur

Niveau d'invocateur: 30

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Canditature : Dunpeals Répondre en citant

Alors désolé pour l'attente ,

Tu seras testé des demain et tu auras une semaine de test.
Vien sur mumble dis que tu te connectes
Salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Canditature : Dunpeals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#MxT Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [ postez ici ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'