.#MxT Index du Forum
.#MxT
TeaM .#MxT

.#MxT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
TeaM .#MxT , Recrutement  : League of legends [ON] / [OFF] [5/15]
                       Recrutement : Condition zero [ON] / [OFF] [2/20]
Le Mumble : 195.90.99.195 port : 52865 pass : mxtteam
:: Candidature : Kodkey ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#MxT Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [ postez ici ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kodkey

Niveau d'invocateur: 30

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:40 (2011)    Sujet du message: Candidature : Kodkey Répondre en citant

Salut à tous !

IRL

Alors moi s'Jordan, 18 ans, j'suis étudiant en Electronique à l'Université de Rouen et j'm'excuse d'avance pour ma façon d'écrire.
     Je geek, joue et compose de la musique à mes heures perdues et je suis surtout très joueur ; pas que je sois forcément bon Laughing , mais j'adore les jeux en tout genre x).
     Je me suis inscris ici car je recherche tout simplement une team qui a de l'ambition pour jouer à un bon niveau (et pour enfin jouer teamplay), et  pour aussi progresser dans ce monde de brutes où mes prémades se sont toujours limitées à 3 joueurs.

IG

Pseudo : Kodkey
Level : 30
Rage : Never. Si je rouspète, c'est jamais sérieux x). Donc [OFF].
Mumble/Micro : [ON]
Pages de runes : 1 page Caster pleine et 2 autres pages (Hybride (AP/AS) et Tank) en cours de finition.
Ratio victoires/défaites : 0.98 (310 victoires/315 défaites)
Classée : Quelques unes laborieuses.
Dispo : Quasiment tous les soirs et les après-midi.

Au niveau tempérament : je suis pas forcément très bavard mais j'm'accorde généralement bien avec tout le monde. Sinon, je joue à la fois pour le fun, et aussi pour la compèt' (j'regarde beaucoup de matchs de top ELO, et ça m'intéresserait réellement de pouvoir jouer en team à un bon niveau, faire des tournois, des matchs, etc...).
     Même si une partie est perdue, je ne rage pas, apprend de mes erreurs et porte une grande importance aux bonnes actions (que ça soit les miennes ou non). Je suis preneur de tout conseil, toute stratégie, etc...
     En game, je joue plutôt défensif et safe. Je prends régulièrement des wards, même si ce n'est pas forcément mon rôle. Je ne laisse jamais mes mates dans la mouise et je tente toujours de les secourir et de les aider autant que je le peux. J'accorde une grande importance au teamplay.

Champions

Au niveau de la sélection, je m'adapte toujours à ma team, et à la team en face (si classée), tout en essayant de varier le champion choisi : je déteste prendre 2 fois de suite le même champion x). A côté de ça, j'ai une assez bonne connaissance de tous les champions (que ce soient ceux que je joue ou non) et de leurs compétences.

Spécification : Champion : Maitrise personnelle

AP :       Malzahar   : Main Caster, il m'arrive très rarement d'avoir un ratio tués/morts < 1 avec lui.
             Teemo       : Très bonne maitrise et attention particulière accordée au map control. 2ème Main.
             Nidalee     : Bonne maitrise. 3ème Main.
AP/AS :  Kog'Maw     : Moyenne
             TF              : Moyenne
AD :       Ashe          : Bonne
Tank :    Malphite     : Bonne (essentiellement pour le 3v3)
             Shen          : Plutôt bonne
             Alistar        : Plutôt bonne
Jungler:  Nunu         : Moyenne (joué AP/offtank)
             Shaco        : Mauvaise mais j'aime tellement le jouer ^^'.
Support: Karma      : Moyenne

Bref, voilà tout, j'espère que ma candidature n'était pas trop longue, j'ai tendance à m'étaler un peu x). Sur ce, à plus tard j'espère Okay !

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#MxT Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [ postez ici ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'