.#MxT Index du Forum
.#MxT
TeaM .#MxT

.#MxT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
TeaM .#MxT , Recrutement  : League of legends [ON] / [OFF] [5/15]
                       Recrutement : Condition zero [ON] / [OFF] [2/20]
Le Mumble : 195.90.99.195 port : 52865 pass : mxtteam
:: Kormarg [simple péon] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#MxT Index du Forum -> Espace Joueurs -> Membres de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kormarg

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Kormarg [simple péon] Répondre en citant

Salut tout le monde je me prénomme Romain, j'ai 16 ans et je suis en seconde générale. Je suis un accro à League of Legends, à ses serveurs en carton et à pokémon (et oui aussi ^^) . J'aime aussi beaucoup la musique et le sport.
J'habite en Bretagne, à Saint Grégoire qui est une grande ville de 10 000 habitants proche Rennes. (Allez le SRFC !! )

In Game, je joue une grande variété de perso tous aussi cheated les uns que les autres XD.
J'ai mes 3 pages de runes (tank, ad, ap) mais je suis en train de faire des pages de runes spéciales pour certains persos.
En tout, j'ai 501 victoires pour 482 défaites (les 1000 parties approches ^^) et en classé actuellement 4V / 3A.
Il m'arrive de bien jouer, et quelques fois (pas souvent non plus hein ^^) n'importe comment, faut pas m'en vouloir je suis bizarre. Wink

Voilà un ptit résumé en ce qui me concerne Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#MxT Index du Forum -> Espace Joueurs -> Membres de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'