.#MxT Index du Forum
.#MxT
TeaM .#MxT

.#MxT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
TeaM .#MxT , Recrutement  : League of legends [ON] / [OFF] [5/15]
                       Recrutement : Condition zero [ON] / [OFF] [2/20]
Le Mumble : 195.90.99.195 port : 52865 pass : mxtteam
:: Bella Nissa 06 [ Candidature en attente ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#MxT Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [ postez ici ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella Nissa 06

Masculin
Niveau d'invocateur: 30

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: Bella Nissa 06 [ Candidature en attente ] Répondre en citant

Salut tt le monde,

Irl:

Je m'appel, Cyril, j'ai 18ans, j'habite à Nice (ofc).
Je suis fan de foot plus précisément de l'OGCN, j'aime bien le cyclisme également, les jeux vidéos, enfin tout ce que les jeunes aiment quoi.

In game :

- Mon pseudo est Bella Nissa 06, j'ai également un deuxème compte BlackBurn 06.
- J'ai 4 pages de runes et une multitude de runes. (ts les perso débloqué quasiment)
- Je sais jouer plein de perso, mais il y a ceux que j'aime jouer et ceux que j'aime pas en faite ^^ :
Pour jouer sérieux mais bon c'est vraiment pour rank, parce que trokikouloljeteOSjesuistropfort sion ap, malzahar, vlad, shen, renekton, nocturne après dans ce que j'aime jouer sérieux ashe, mf, shaco, olaf, annie, tf ap <3, .... Ma spécialité reste ad range lane avec support ou ap middle. Sérieux je sais pas du tout jouer support c'est assez horrible.
- Rage : bein sans mentir oui je rage quelque fois ou plus
- Mumble : oui j'ai mais bon ts3 ou skype c'est mieux :p (micro j'ai aussi)
- Ratio v/d : 900 pour 700 en normal
- Un elo de 1830 sur mon main et 1600 sur le deuxième (généralement je m'en sert pour faire monter mes amis)
- Des wards bein j'en achète pas trop vu que c'est le rôle du support, je le fais que si on me demande ou que le support à des problèmes pour en acheter.
- Aggressif FTW !
- Je recherche une team pour de la ranked 5v5, sérieux le fun ça me va pas (enfin que ça), quand je fais une normal solo je joue tf ap épic fail <3, karthus ou mf jungle ^^. Match contre d'autre team j'aime bien l'idée aussi.
- Je choisit cette team parce que après discussion avec le "bras droit" ça à l'air de correspondre à mes attentes. Je recherche du ranked 5v5, pas des mecs qui se prennent pour des pro ni des noob ^^.
Ce que j’attends également de la team c'est des compo assez sérieuse càd : tank top, ap mid, un jungler, et le carry ad + support bottom Wink

Bon voilà je pense avoir tout dit je vous dis @+ IG Smile

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoOzA
Administrateur

Niveau d'invocateur: 30

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:27 (2011)    Sujet du message: Bella Nissa 06 [ Candidature en attente ] Répondre en citant

Bonne candidature ton test commence aujourd'hui , viens sur mumble dit que tu peux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Bella Nissa 06 [ Candidature en attente ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#MxT Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [ postez ici ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'