.#MxT Index du Forum
.#MxT
TeaM .#MxT

.#MxT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
TeaM .#MxT , Recrutement  : League of legends [ON] / [OFF] [5/15]
                       Recrutement : Condition zero [ON] / [OFF] [2/20]
Le Mumble : 195.90.99.195 port : 52865 pass : mxtteam
:: Chaosum [ Accepté ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#MxT Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaosum

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Chaosum [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjours moi c'est Chaosum (Chaos pour les intimes)

IRL je m'appelle Matthieu j'ai 17 ans le 4juillet. J'habite a Roanne dans le 42 (loire). Je suis au lycée en seconde.

EN jeu , Donc j'ai commencer a jouer l'année dernière ce qui me fait 6-7 moi de jeu (a peu prêt) je suis souvent co (même très souvent) j'ai 4XX win et je croit que j'ai 20 lose de plus (a vérifier car cette écart est en grande diminution) . J'ai seulement 1 page et demi de runes car je joue tout le temps les mêmes types de perso donc je n'ai pas besoin de plus (je prévois d'en faire plus)

Mes horaires de connections :

(Je mange vers les 19h le soir )

Lundi et Vendredi : 17h - minuit

Mardi et Jeudi : 18h30 - minuit

Mercredi : 12h30/13h - minuit

week-end (sauf si je sort le week mais sa reste rare) 11h - minuit (voir 1h/2h le samedi)

au niveau des games je joue souvent soraka support quand on est premade a 5 sinon je suis plutôt du type Warwick (du AD quoi)
(je pourrait m'adapter en fonction de note team => prochain champions en test brand et Taric )

Niveau game play je vise le haut niveau donc je vais tanter de jouer safe en tant que support j'avoue que quand je joue warwick la je gank  (même si j'ai un petit problème au niveau de ma jungle => quand back ) sinon bien sûr que je prend des wards c'est le rôle des support et des junglers

Donc voila je recherche une team sympathique (sans rageur qui pourrissent des games) Sympathique donc mais ou on joue pour la gagne donc faire du classé et tout (je viens de la communauté france-lol mais vu le manque de mouvement des joueur... )

J'ai 1100 de ELO actuellement car j'ai eu l'idée de partir en classé des le lvl 20 donc ne vous y fiez pas ^^

Voila j'espère être accepter. Pour toutes question mp moi sur le jeu je vous répondrai Smile ^^
Je tient a préciser que je ne rage pas (ou très rarement ce qui me fait rager c'est les rageur x) )
je vise plutôt Les tournois et la cote mais je pense être handicaper par mon age

P.s. j'ai mumble skype xfire TS3 ; et bien sûr un micro Smile

cordialement,

Chaosum  

Dernière édition par Chaosum le Jeu 14 Avr - 19:38 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoOzA
Administrateur

Niveau d'invocateur: 30

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Chaosum [ Accepté ] Répondre en citant

Ok ton test commence demain , en espérant qu'il y est pas de MAJ =D
Montre nous ce que tu as dans le ventre
Co toi souvent sur mumble ^^

By kooza [bras droit]

Chaosum

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Chaosum [ Accepté ] Répondre en citant

tout les jours sur mumble :p et lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Chaosum [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#MxT Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'